Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DBZ: Shukuteki avec son Copyright © Officiel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion............. - Page 5 T
NE PAS DÉSACTIVER L'UPDATEUR !!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .............

Aller en bas 
+19
Quiron
Shadow789
Momodisign
zakzik98
Trunk-SSJ1
Rokujo Miharu
DragonBallZ11
Kyotoru
shadow534
Med
DragonChacal
Baronbleu
Sangoku
Gawolf
Kureno
Geo729
Goku/Ced
Trunk
Super-gohan201
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Med
Modérateur
Modérateur
Med


Messages : 155
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : A Tamagoshi-Land !

............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:54

Kureno a écrit:
Med a écrit:
Super-gohan201 a écrit:
Ecoxx a écrit:
Oh my god ! Fucking shit ! Mais qui revoila ? Ecoxx Surprised

Yop tout le monde , vous allez bien ?
J'ai le droit de posté ici en fait ? (Si j'ai pas le droit je delete).
Bon alors on va commencé le pavay !
[PAVAY=ON]
Le retour de Momo ? Je le savais Smile J'ai confiance en lui , il va pas laissé un super bon jeu tomber à l'eau !
Presque chaque jour je venais , j'attendais son retour. En regardant les postes d'insultes ...
Vous avez pas honte ? Vous insultez quand il est pas la ... Ah quoi ça va vous servir ? Vous auriez du la fermer comme moi , et attendre son retour. Puis la en venant j'ai exploser de rire on voyant les messages .
Demi , tu insultes , tu assumes pas . Dès qu'il reviens tu fais ton " lèche botte" . Et vous autres aussi , je vous conseille de vous faire tout petit les jours suivant la réouverture de Shukuteki pour pas avoir de problèmes . Ensuite je tien à remercier les modos (Je pense que Momo est du même avis que moi) pour leur travailler de modérateurs ! Même le serveur étant off , vous êtes toujours la pour modéré ! Vous êtes super bon comme modo je tiens à le préciser ! Moi même je serais pas rester. Que dire d'autre ? Le jeu va changer tu dis . J'attends de voir ça ! Un petit pavay pas très long pour expliqué mon dégout et mets joies ! Alors déjà pour les gens qui ont insultés momo , pardonnez lui car il est vraiment sympa de rien faire ... Du moins je pense pas qu'il va rien faire donc !
[PAVAY=OFF]
Sinon mon pseudo à change (Encore xD) c'est devenu xMugi !
Voila la parole d'un sage pas très sage !

J'éspère que vous lirez tout et qu'il n'y a pas beaucoup de faute :/

j'ai insulté momo oui , j'assume , si il me vire du jeu , j'assumerais aussi c'est sont droit , j'avoue que j'ai cracké tout seule aussi --' sa te plairais de te faire arnack ( enfin j'avais cru ) mais qu'en faite , il prenait une pause ... il avait pas prévenue en même temps ... et momodisign et moi ont ce connais depuis un bout de temps maintenant , et il m'a prouvé qu'il arnackait pas en retirent le systeme VIP ...

bref voila , j'avais ce que j'avais a dire , et tu as le droit de pensé ce que tu veux ;D
Justement tu lui fait pas confiance puisque tu dit que tu croyais qu'il ta soit disant "arnaqué" ...
De plus personne force a prendre des allopass c'est juste que vous êtes des branleurs qui font chié leur monde tout les jours ...
Bon , le système VIP n'est pas une arnaque faut arrêté de trop y croire ...

+1
Tu as totalement raison mon chèr Med Very Happy

Et maintenant, ne poster plus pour dire de la merde SVP.
Je sais que j'ai raison mon amour Wink .
Bon tout sa pour dire qu'on reconnaîtra toujours les vrai de shukuteki .
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2010

............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:51

Sangoku a écrit:
Arrêtez de postez pour tout et rien de toute façon il y en a pas mal qui vont virer, donc dites ce que vous voulez sa ne sert plus a rien. Ceux qui ont fait du tord le savent et seront plus la a l'ouverture (10minimum). A la ré-ouverture momo aura ma liste et pas mal vont virer(bannit en gros). Donc dites ce que vous voulez plus rien n'y changera. De plus j'ai fait des screens de tout ce que j'ai effacé, suite aux nombreuses insultes et autres, qui ont été écrites. Donc pour finir, ceux qui se reconnaitront, pas besoin de faire du lèche. J'ai tout gardé en mémoire et momo en aura la copie comme je lui ai promis. Sur ceux a bientôt et adieux aux futurs bannis.

Si seulement t'apprenais à écrire, ça serait plus lisible, non ? Smile (surtout que t'es modo et que tu dois être exemplaire sur certain point....)
A mon avis, je suis dans la liste que tu vas transmettre, et cela m'en ait complètement égal... x)

Et, je suis sûr que ce n'est même pas momo qu'à posté mais toi..
Donc, si c'est pour faire de la fausse joie aux membres c'est vraiment pas sympa de ta part sangoku. Wink

PS : Autant me répondre ici, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Modérateur
Modérateur
Sangoku


Messages : 404
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : lorient

............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:56

Comme tu le dis tu en fait partie, et non c'est bien momo qui a écrit et non moi. Donc sa sert a rien de rester ici car des que momo sera la, tous les messages de ce topic et d'autres seront supprimé. Ce que je dis est lisible, il n'y a que toi qui te plaint. Un conseil va voir un orthophoniste car apparemment t'a des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2010

............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:41

Genre, c'est moi qui ai des soucis ? ptdr
L'autiste entre nous deux, c'est toi et toi seul, mec.. Wink
Quand on ne sais pas écrire à 18 ans, on ne le saura jamais. Smile
Ce que tu dis ? J'ai du mal à entendre alors étant donné qu'on est sur un forum et donc on écris. Wink

Bref, j'ai nullement envie de me casser juste pour te pourrir man x)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Modérateur
Modérateur
Sangoku


Messages : 404
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : lorient

............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:35

C'est tout mon petit noob.


Dernière édition par Sangoku le Mar 29 Mar - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Novice
Novice



Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2010

............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:36

On verra on verra Cool
Revenir en haut Aller en bas
adri60
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2010

............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:48

Pour sangoku : tu écris assez bien, mais tu as quelques fautes comme moi ^^.

Pour Adrien : Calmes toi, même si tu sais que tu seras bannis, tu n'as pas à t'emporter comme ça !

Pour les deux : Calmez-vous, ici c'est pas pour vous battre...

Voilà, j'ai fais mon modo *sort*.


Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Modérateur
Modérateur
Sangoku


Messages : 404
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : lorient

............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:41

T'en fais je n'agirait plus jusqu'au retour de momo. La devant tout ce bordel je me suis emporté et réagit de façon enfantine. Faites ce que vous voulez, pour ma part si vous voulez me parlez mp moi ou postez si vous avez un vrai souci. Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kyotoru
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime



Messages : 254
Date d'inscription : 22/12/2010

............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:35

le jeu a réouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Baronbleu
Guerrier
Guerrier
Baronbleu


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Ou tu le pense le moin

............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:54

Le floodeur a recommencé a flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





............. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.............
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu :: DBZ Shukuteki Version 1-
Sauter vers: