Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DBZ: Shukuteki avec son Copyright © Officiel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! T
NE PAS DÉSACTIVER L'UPDATEUR !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team !

Aller en bas 
+4
Super-gohan201
Sangoku
Kureno
Boss07
8 participants
AuteurMessage
Boss07
Novice
Novice



Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2010

[PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! Empty
MessageSujet: [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team !   [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:22

Dragon ball Z Tenkaichi Tag Team !




Pour la première fois dans un jeu Dragon Ball, prenez part à des combats en 2 contre 2 ! Goûtez à des combats plus intenses que jamais avec 70 personnages jouables et personnalisables ainsi qu’un système de combat intuitif qui permet de plonger au coeur de l’action en un éclair. Jouez en solo ou formez des paires de manières totalement libre pour jouez dans de nombreux modes de jeu solo ou multijoueur.
Seul ou en équipe, vous allez revivre les moments clés de l’anime ou testez vos aptitudes face à une déferlante de solides combattants.

Rassemblez votre énergie et votre volonté de Saiyan : un nouveau combat commence !

Créez votre équipe idéale : Faite l’expérience du combat en 2 contre 2 pour la première fois dans un jeu vidéo Dragon Ball. Grâce à une connexion ad-hoc, jusqu’à 4 joueurs peuvent désormais s’affronter dans l’ultime bataille Dragon Ball Z. Coopérez efficacement avec votre partenaire pour abattre vos adversaires dans des combats où la stratégie est aussi importante que la technique.

Personnalisez votre personnage favori : Choisissez l’un des 70 personnages disponible : le plus gros choix de personnages jamais proposé parmi les jeux Dragon Ball Z sur PSP ! Prenez l’avantage en personnalisant vos guerriers avec des items spéciaux afin d’améliorer leurs caractéristiques.

Choisissez votre voie : Un large choix de modes de jeu Solo ou Multijoueur sont disponibles. Revivez la saga original dans le nouveau mode « Dragon Walker » avec de nombreuses scènes clés allant de la saga des Saiyans jusqu’à la saga de Bou. Passez par le mode « entraînement » pour aiguiser vos reflexes de guerriers avant de vous lancer dans la création de vos propres batailles dans le mode Battle 100 ou le mode Survie.

Entrez dans le monde de Dragon Ball : 10 arènes de combat reprenant les divers lieux de la série sont disponibles et le système de déplacement, hérité de la saga ‘Budokai Tenkaichi’ permet de s’y déplacer librement.


Image de la pochette du jeu.

Vidéo du jeu !

Quelques Screens du jeu ! : http://images.playfrance.com/4/19269/1554.jpg

http://images.playfrance.com/4/19269/0030.jpg

http://images.playfrance.com/4/19269/1972.jpg

http://images.playfrance.com/4/19269/6881.jpg
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kureno
Modérateur
Modérateur
Kureno


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : Partout a la fois.

[PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! Empty
MessageSujet: Re: [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team !   [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:35

Bonne présentation Wink Tu l'as copier ou ?? Laughing Je plaisante --'

C'est vrai que ce jeu date un peu mais il est vraiment très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boss07
Novice
Novice



Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2010

[PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! Empty
MessageSujet: Re: [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team !   [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:41

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Modérateur
Modérateur
Sangoku


Messages : 404
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : lorient

[PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! Empty
MessageSujet: Re: [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team !   [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:15

Pas de psp mais cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super-gohan201
Guerrier
Guerrier
Super-gohan201


Messages : 117
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 27
Localisation : Au mont paozu !

[PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! Empty
MessageSujet: Re: [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team !   [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:02

Kureno a écrit:
C'est vrai que ce jeu date un peu mais il est vraiment très bien Very Happy

CE JEU DATE UN PEU ??

t'a fumé la chicha ? elle est sortie en novembre U_u'

et sinon c'est quoi ces screen de 3 CM de haut et 1,5 cm de large ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
GokuGT
Administrateur
Administrateur



Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2010

[PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! Empty
MessageSujet: Re: [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team !   [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:09

J'ai testé le jeu et il est trop simple et le mode duo n'est pas aussi cool qu'on pense (en tout cas avec l'ordinateur car j'ai pas testé avec un autre joueur)
Revenir en haut Aller en bas
DragonBallZ11
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
DragonBallZ11


Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Hérault

[PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! Empty
MessageSujet: Re: [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team !   [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:05

J'avais déjà vu ce jeu sur Internet encore ^^. Il a l'air pas mal, je vais l'acheter =)
Revenir en haut Aller en bas
D@sky
Novice
Novice
D@sky


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2010

[PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! Empty
MessageSujet: Re: [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team !   [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:55

Personnellement je suis très impressionné par ce nouveau Dragon Ball Z. Il ressemble énormément au Tenkaichi sur console ce que j'attendais patiemment étant donné que je trouve que c'est la meilleur jouabilité pour un Dragon Ball donc je ne peux que adorer ce jeux. Et le fais de pouvoir jouer à deux est pas mal cela augmente aussi la difficulté lorsqu'il y a un 2 VS 1. Par contre juste le scénario me laisse un goût amer mais bon. Je recommande fortement ce jeu aux fans de Dragon Ball et surtout ceux de Tenkaichi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zakzik98
Super Guerrier
Super Guerrier
zakzik98


Messages : 173
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : perso

[PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! Empty
MessageSujet: Re: [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team !   [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 6:59

ouiiiiiii merci j'avais oublier le nom et sa fait des moi que je le cherche merci
on peut pas le télécharger pour le mettre sur ma psp flasher ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! Empty
MessageSujet: Re: [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team !   [PSP] DBZ tenkaichi Tag Team ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSP] DBZ tenkaichi Tag Team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenkaichi Budokai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: