En ce moment, momodisign se propose comme candidat pour devenir modérateur dans un autre jeu dbz
Voici sa candidature, lisez la bien ...
Oyez oyez les guerriers !(Sa rime mouhahahahaha)
Bon j'vais être sérieux les gens, je poste pour devenir Modérateur, même si je suis arrivé que hier. Donc la candidature est en dessous !
Je souhaite devenir Modérateur car je pense avoir toutes les compétences acquises, je suis sérieux, je suis droit, enfin je rigole un peu quelques fois biensûr ! je me joindrais à vous pour vous aider à créer les maps, sachez pour ceux qui ne le savais pas que je suis momodesign de Shukuteki (Le créateur) mais on m'a hacké le compte donc tout ce qui va avec bref je vais pas raconter ma vie... Donc je sais créer les maps, car je les ais fait seul !
Mes compétences :
J'ai été animateur dans quelques jeux et je n'ai pas été refusé (bon quand même une seule fois. )
(Les jeux dont j'ai été animateurs : World of Warcraft dans un serveur privé du nom de Love Wow, dans Shukuteki j'ai été administrateur et animateur et dans DBZ ONLINE v4 : Avant que ludo ne me trahisse...)
Je n'ai jamais été modérateur, et j'aimerais beaucoup apprendre que vous me testiez ce serait super bien...
je peux être actif :
Pendants les vacances, je suis toujours là, et quelques fois non, car je me fais des vacances avec ma copine mais cela n'arrive que 3 fois par an !
Lundi : 12h40 / 13h20 ; 16h40 / 22h30
Mardi : 12h40 / 13h20 ; 16h40 / 22h30
Mercredi : 10h00 / 22h30
Jeudi : 12h40 / 13h20 ; 16h40 / 22h30
Vendredi : 12h40 / 13h20 ; 16h40 / 22h30
Samedi : Toute la journée...
Dimanche : Toute la journée...
Pour moi je pense que être Administrateur c'est comme Modérateur sauf que les Administrateurs ont plus de privilèges que les Modérateurs.
Good Luck Goku, oh mince pourquoi je dis sa... o_o
Voilà donc c'était une présentation de Goku pour devenir Modérateur !
Souhaitez-moi bonne chance !
Voila, Momodisign, le menteur, le lâche.... je pourrait continuer cette liste des heures et des heures -_-
C'était les nouvelles de Momo !!