Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DBZ: Shukuteki avec son Copyright © Officiel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReouverture du jeu ? - Page 3 T
NE PAS DÉSACTIVER L'UPDATEUR !!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reouverture du jeu ?

Aller en bas 
+14
idir12
Ierdan
nader97
Angelss
khabdel
shadow534
Fafadisign
Super-gohan201
Kureno
Baronbleu
Sangoku
Alves57
zakzik98
S4ng0ku
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nader97
Novice
Novice
nader97


Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 26
Localisation : Djerba, Tunisie

Reouverture du jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du jeu ?   Reouverture du jeu ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:04

Je sais pas pourquoi vous dîtes que momo vole des allo ??
--"
Revenir en haut Aller en bas
zakzik98
Super Guerrier
Super Guerrier
zakzik98


Messages : 173
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : perso

Reouverture du jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du jeu ?   Reouverture du jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:55

sa va alors je suis pas le seul a me posé cette question x)
Revenir en haut Aller en bas
Ierdan
Novice
Novice
Ierdan


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27

Reouverture du jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du jeu ?   Reouverture du jeu ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:31

bon la j'ai envie de poster un message a toi jeune admin dont je sais plus tout a fait le pseudo et dont je permet d'apeller momo (et si je me gourre ba tan pis) tu a vraiment interet de te reprendre il y a des gens qui attendent ton retour et tu fait rien moi meme qui vient juste d'arriver je continu de rester sur ce forum jusqu'a ce que tu reviens et si tu ne te decide pas de revenir je vais faire en sorte de savoir ou tu habite te menacer de mort et tu va revenir (je deconne hein sa va a peine j'arrive je vais me mettre a buter les gens mer** c'est que j'ai vraiment un probleme dans ma tete mais attendez c'est deja le cas) non serieuseument reviens tu as la chance d'avoir tous plein de gens qui t'aprécies et donc le moins que tu puisse faire c'est de reagire face a sa ou au moins que tu certifie que tu bosse plus je sais pas moi bref fais quelque chose dinon sa veut dire que t'es egoiste et surtout mechant voila j'espere que tu vas prendre un choix et sur ceux euh... mangez des spaghettis, ecoutez de la musique (je me permet de dire allez voir les musique de lunardragon2607 elle sont genials surtouts ceux de personas) et profitez de la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
idir12
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011

Reouverture du jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du jeu ?   Reouverture du jeu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:13

Salut les mec,je peut savoire quand esque momodisign reouvreras son jeux Question
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Modérateur
Modérateur
Sangoku


Messages : 404
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : lorient

Reouverture du jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du jeu ?   Reouverture du jeu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:59

Salut a tous et désolé du temps que j'ai laissé sans de mes nouvelles. (Raison familiales) J'aurais tout tenté mais impossible de récupéré le serveur. Pour ceux qui veulent attendre je passerait de temps en temps. Moi je suis sur DBO et sur ce forum ou tout est expliqué pour jouer avec moi si le cœur vous en dit J'ajoute que le compte pour acceder a Dragon Ball Online ne coute que 10.80euro en tout et pour tout! Mon pseudo: sangoku56 ==>> http://capsvscorps.forumactif.fr/ A bientôt mes amis


Dernière édition par Sangoku le Mer 17 Aoû - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alves57
Novice
Novice
Alves57


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010

Reouverture du jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du jeu ?   Reouverture du jeu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:08

Pourquoi ta supprimer mon message ? Pu le droit de dire ce qu'on pense et ce qui est surement la vérité(y avais quand même 70 % des choses dans mon message qui était sur, et tu le sais puisque t'était là) ?
Les nouveaux joueurs ont pas le droit de savoir ce que momo nous a fait dans le passé ?

Fallait rajouter dans le réglement, interdit de poster un message pouvant nuir à la réputation de l'administrateur même si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Modérateur
Modérateur
Sangoku


Messages : 404
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : lorient

Reouverture du jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du jeu ?   Reouverture du jeu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:34

La question est pas la. Le jeu restera fermé a jamais. Pour moi c'est clair.Ce que momo a pu faire ou dire dans le passé est comme tu le dis le passé. Sa sert a rien de se rattacher au passé. Voit le futur et tout ce que tu pourra y faire. La vie est bien assez courte pour bloqué sur des choses qui ne t'apporteront rien dans la vie et qui ne sont que virtuel. Pour les nouveaux membres, je tiens a vous dire qu'ici vous ne trouverez rien, a par peut-être de futurs amis. Alves c'est pas méchant et je ne le suit pas, tu le sait bien=) Je veut juste que malgré les erreurs et le mal que momo nous a fait, il nous a permis de nous connaitre et je garde juste les bons moments passés IG avec toi et les autres. Ce site nous aura permis de devenir potes et de bien rigoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Oneal98
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2011

Reouverture du jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du jeu ?   Reouverture du jeu ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:30

Le jeu ne ouvrira pas j'usqua la fin de nous jours ???
Revenir en haut Aller en bas
zakzik98
Super Guerrier
Super Guerrier
zakzik98


Messages : 173
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 26
Localisation : perso

Reouverture du jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du jeu ?   Reouverture du jeu ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:35

Citation :
Le jeu restera fermé a jamais

lit juste au dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
alexislechien
Novice
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011

Reouverture du jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du jeu ?   Reouverture du jeu ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:33

Snif j'aurai jamais pu jouez a ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Baronbleu
Guerrier
Guerrier
Baronbleu


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Ou tu le pense le moin

Reouverture du jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du jeu ?   Reouverture du jeu ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:26

Y'a aussi des autres bon jeux sur internet -_- comme Dofus, flyff, airivals... faut just un peu chercher et vous trouverez
Revenir en haut Aller en bas
modibozr
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2011

Reouverture du jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du jeu ?   Reouverture du jeu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:12

le server et off
Revenir en haut Aller en bas
Baronbleu
Guerrier
Guerrier
Baronbleu


Messages : 116
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 27
Localisation : Ou tu le pense le moin

Reouverture du jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du jeu ?   Reouverture du jeu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:50

Noob powa
Revenir en haut Aller en bas
mehdidu14000
Novice
Novice
mehdidu14000


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Devant DBZ: Shukuteki

Reouverture du jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du jeu ?   Reouverture du jeu ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:13

Baronbleu a écrit:
Baronbleu a écrit:
Noob powa

Je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reouverture du jeu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du jeu ?   Reouverture du jeu ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reouverture du jeu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu :: Nouveautés/annonces-
Sauter vers: