Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DBZ: Shukuteki avec son Copyright © Officiel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAdieu ou au revoir pour certaines personnes :'( T
NE PAS DÉSACTIVER L'UPDATEUR !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DragonChacal
Solda
Solda
DragonChacal


Messages : 56
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Planète Vegeta

Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'( Empty
MessageSujet: Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'(   Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'( Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:45

Voilà vous n'avez peut etre pas remarquer mais je suis parti de shukuteki
Vous me manquez tous mais apres une telle absence de Momo sans nouvelles meme si jai cru 2 mois a son retour , maintenant il est trop tard
Je souhaiterais remercier tout ceux qui m'ont aidé et ont été (et sont toujours ? ptetre lol ;p ) dans ce jeu dont j'ai oublié le nom a part :
Sangoku,Trunks-Fighter , Demi-Saiyen , Antho , Kaku' (même si des fois tu fais le salow ;D ) , Med meme si on ne se connaissait pas vraiment , Kureno mon goten préféré ;D , Geo729
Désolé pour ceux que j'ai oublier ;')
Ps : je ne savait pas ou poster sa étant donner que les Absences/Retour sont fermer
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Modérateur
Modérateur
Sangoku


Messages : 404
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : lorient

Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'(   Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'( Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:06

Momo est revenu regarde dans insultes sur momo 2e page


Dernière édition par Sangoku le Sam 19 Mar - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kureno
Modérateur
Modérateur
Kureno


Messages : 55
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : Partout a la fois.

Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'(   Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'( Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:32

Very Happy I'm the best of Sangoten !! Yeahh Cool .

Sinon oui, Momo a donné signe de vie Wink. Donc voilà, reste encore un peu, le jeu va peut être revivre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Modérateur
Modérateur
Sangoku


Messages : 404
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : lorient

Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'(   Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'( Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:30

Et oui mais bon c'est son choix mais comme beaucoup il reviendra^^
Revenir en haut Aller en bas
mehdidu14000
Novice
Novice
mehdidu14000


Messages : 40
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Devant DBZ: Shukuteki

Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'(   Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'( Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:28

La flood-zone est le JEU 24H/24H , partir car momo n'a pas donné de signe de vie est un peu bête en plus il l'a donné son signe de vie O_o ! Reste un peu tu verra le jeu reprendra de plus belles ! en tout cas moi ce n'est pas un probleme car sur la flood-zone jme ptdr avec kyotoru ^^

Peace kyoto
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Modérateur
Modérateur
Sangoku


Messages : 404
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : lorient

Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'(   Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'( Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:30

Yes sa va venir encore un peu de patiente et sa va être tout benef^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyotoru
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime



Messages : 254
Date d'inscription : 22/12/2010

Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'(   Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'( Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:38

mehdidu14000 a écrit:
D'accord avec kyotoru la flood-zone est le JEU 24H/24H , partir car momo n'a pas donné de signe de vie est un peu bête en plus il l'a donné son signe de vie O_o ! Reste un peu tu verra le jeu reprendra de plus belles ! en tout cas moi ce n'est pas un probleme car sur la flood-zone jme ptdr avec kyotoru ^^

Peace kyoto

C'est clair mec, fait pas le geek pourrit qui cherche des jeux vidéos ect, et puis, je ne sais même pas si tu sais que la flood zone existe ( tu n'y as pas poster 1 seul fois ).
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Modérateur
Modérateur
Sangoku


Messages : 404
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : lorient

Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'(   Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'( Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:25

Bon je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'( Empty
MessageSujet: Re: Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'(   Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu ou au revoir pour certaines personnes :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Momodisign ;)
» Pour ou Contre
» Tutos pour debutants en gif [A lock en attendant le déplacement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood Zone-
Sauter vers: