Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DBZ: Shukuteki avec son Copyright © Officiel !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMy pres' by minato T
NE PAS DÉSACTIVER L'UPDATEUR !!

 

 My pres' by minato

Aller en bas 
+2
Sangoku
Minato
6 participants
AuteurMessage
Minato
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2011

My pres' by minato Empty
MessageSujet: My pres' by minato   My pres' by minato Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:56

Mon Joli petit prénom est Kamel ou kamal vous pouvez le prononcé comme vous le désirez .
Je suis née le 03/07/97 donc comme vous avez pu le constaté à l'heure actuelle j'ai 13 ans et 5mois .Si je vous dit Cht'i ? Vous penserez sûrement a ma région ! Le Nord Pas de Calais je vit près de Lille ( environ 10km ) plus précisément à Carvin si quelqu'un connais . Bref en dehors de l'école , où je travaille plutôt bien en classe de 4ème , je passe mon temps sur le pc ou a lire des mangas ( geek's attitude ! ) ou encore a joué a la console , faire le ménage ( oui oui je le fait ^^ ) .Lors ce que je ne pratique aucune de ces activités je sort avec des amis joué au football, faire des bêtises ou encore dragué ( On me surnomme même Don Juan ) . Sinon je suis plutôt du genre a vouloir être le centre du monde , à me faire remarqué c'est l'un de mes plus grand défault ce qui d'ailleurs me fait de sacré problème a l'école .
J'aime beaucoups les ouvrages ou encore les films sur le 18ème siècle-19ème siècle et les ouvrages de grand auteurs Français tels que Guy de Maupassant ou encore Molière . Mes goût j'ai tendances a les caché IRL étant donné que je viens en Z.E.P et que je détruirait ma réputation si mes amis l'apprenaient . Sinon la musique est une chose que j'admire autant le Rap que le Classique en passant par le country , le jazz , le blue ou encore le Rock N'roll ! Depuis tout petit j'admire la musique . La Télévision n'ai pas trop ma tasse de thé mais de temps en temps quelque reportage ou documentaire sont intéressant à regardé .
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Modérateur
Modérateur
Sangoku


Messages : 404
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : lorient

My pres' by minato Empty
MessageSujet: Re: My pres' by minato   My pres' by minato Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:58

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunk
Novice
Novice
Trunk


Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29

My pres' by minato Empty
MessageSujet: Re: My pres' by minato   My pres' by minato Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:00

Bienvenue, tu vien au bon moment!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2011

My pres' by minato Empty
MessageSujet: Re: My pres' by minato   My pres' by minato Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:20

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Son Naruto
Solda
Solda
Son Naruto


Messages : 59
Date d'inscription : 13/02/2011

My pres' by minato Empty
MessageSujet: Re: My pres' by minato   My pres' by minato Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:24

Bienvenue Minato
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2011

My pres' by minato Empty
MessageSujet: Re: My pres' by minato   My pres' by minato Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:31

thanks you very much
Revenir en haut Aller en bas
Miizor
Novice
Novice
Miizor


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Noeux les mines

My pres' by minato Empty
MessageSujet: Re: My pres' by minato   My pres' by minato Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:50

Quelle coincidence, j'ai 14 ans et je suis aussi du Nord pas de calais, de Noeux les mines exactement.
Revenir en haut Aller en bas
DragonBallZ11
Guerrier Ultime
Guerrier Ultime
DragonBallZ11


Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Hérault

My pres' by minato Empty
MessageSujet: Re: My pres' by minato   My pres' by minato Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:02

Très belle présentation =) Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My pres' by minato Empty
MessageSujet: Re: My pres' by minato   My pres' by minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My pres' by minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: